Formation en Espagnol

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Classes virtuelles
Visioconférences

Alors que l’anglais reste la langue la plus sollicitée dans le cadre d’un développement des compétences linguistiques, l’espagnol est une valeur sûre permettant de sortir du lot lors d’un recrutement.
Maîtriser l’espagnol des affaires, c’est avoir la possibilité de donner à sa carrière 
une dimension européenne ou de conquérir le continent américain.

La certification TOEIC
Test of English for International Communication

Le programme TOEIC permet d’évaluer les compétences en langue anglaise dans un cadre professionnel, pour des personnes non anglophones.

Depuis plus de 40 ans, ce programme référence est reconnu à l’international et utilisé par plus de 160 pays.

Les tests TOEIC, créés et supervisés par un organisme situé aux Etats-Unis (ETS – Educational Testing Service), sont séparés en 3 parties :

TOEIC Listening and Reading – niveau débutant à avancé : mesure les notions de compréhension orale et écrite.

TOEIC Speaking and Writing – niveau débutant à avancé : mesure les compétences d’expression orale et écrite.

TOEIC Bridge – niveau débutant à intermédiaire : mesure les capacités en anglais de compréhensions orale et écrite.

Les tests TOEIC attestent donc d’une vision complète de votre maîtrise de l’anglais.
La certification TOEIC a une durée de validité de deux ans.

  • Pourquoi se former en Espagnol ?

    Voisine de la France, l’Espagne est facilement accessible : seulement quelques heures de transport pour atteindre les villes catalanes et madrilènes !
    Apprendre l'espagnole vous aidera à communiquer avec les locaux et à vous ouvrir à de potentielles opportunités professionnelles, l’espagnol étant parlé dans de nombreux pays.

  • Comment se déroule la formation ?

    Cette formation est composée pour vous sur mesure, adaptée à votre rythme et à vos besoins. L'apprenant commence par un audit permettant d'évaluer son niveau. L’apprentissage se déroule ensuite à l’aide d’exercices ciblés, de classes virtuelles, d’échanges interactifs en ligne avec un professeur. Vous serez accompagné(e) pendant toute la durée de la formation par l’un de nos conseillers.

    Nos formations sont à visées professionnelles avec préparation DCLEP (Diplôme de Compétence en Langue Étrangère Professionnelle) .

Pourquoi se former en Espagnol ?

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Tenir une conversation et se faire comprendre

Young woman in a knitted sweater isolated holds a laptop, looks at the screen and laughs merrily

Débloquer de nouvelles opportunités professionnelles

Tourist running fast

Pouvoir voyager et s’installer dans les pays hispanophones

Close-up portrait happy smiling, romantic and tender african american woman enjoying listening music in headphones, tilt head close eyes dreamy and grinning delighted, blue background.

Écouter la musique latine et comprendre le sens

Notre solution E-learning

Une pédagogie interactive

L’approche pédagogique que nous soutenons est avant tout interactive et participative. 

  • On-the-job: L’accent porte sur la mise en pratique de ses propres missions professionnelles à l’aide d’outils d’assistance linguistique et de dialogues interactifs. 
  • Modulable: L’apprenant peut ajuster le programme en fonction de l’évolution de ses besoins du moment, de ses centres d’intérêt, en piochant dans la bibliothèque de ressources complémentaires. 


La validation régulière des acquis est rendue possible au travers de mini-tests toutes les 5 e-lessons. 
La mesure de la progression est importante pour le maintien de la motivation.

Un programme différencié par niveaux !

Notre plateforme évolue en fonction des besoins de l’apprenant, pour être toujours plus agile !

– Programme personnalisé: spécialisation selon des thématiques Social ou Business, sur les 6 niveaux de l’échelle européenne, selon 20 secteurs d’activités.

– Programme structuré: l’apprenant dispose d’un programme de e-lessons qui cible les compétences clés dont il a besoin.

Des outils performants

– Entraînement sur les actualités

– Exercices interactifs

– Entraînement vocal et sur des vidéos

Accompagnement et pratique orale

Messagerie en Live

Permet à tout moment de chatter à l’écrit avec la communauté d’apprenants, ainsi qu’avec l’un de nos coaches ! Nos équipes répondent à l’oral et à l’écrit.

Nos cours par téléphone ou Skype

Des sessions de 30 min qui s’intègrent facilement aux emplois du temps et sont disponibles 7j/24h. L’apprenant bénéficie de l’attention exclusive de son formateur qui s’adapte à ses besoins et à son rythme.

Bénéfices

- Contenus personnalisés sur des thématiques générales ou business (Plus de 200 spécialisations métiers). - Flexibilité maximum en matière de temps, de lieu, de rythme et de besoins. - Réponse à des besoins immédiats.

Description cours particuliers

- Définition des objectifs d’apprentissage et test de niveau en ligne. - Cours 7j/24h et sessions de 30 mn. - Réservation en ligne - report jusqu’à 6h avant le cours. - Option « instant help » de réservation en 30mn pour des besoins urgents. - Partage de contenus et possibilité de travailler aussi sur ses documents. - Compte rendu après chaque cours. - Possibilité de pratiquer les cours en visio.

Objectifs pédagogiques / Pré-requis techniques

Prérequis : 

  • Maîtrise de la navigation et recherche sur les sites web 
  • Maîtrise de la messagerie électronique 
  • Équipement technique adapté : ligne téléphonique fixe, ordinateur (PC ou MAC) doté d’une carte son ainsi que d’une connexion Internet 
  • Niveau minimum requis en langue: aucun pour A1/A1 pour A2/ A2 pour B1/ B1pour B2/B2 pour C1/C1 pour C2

 

Objectifs : 

Acquérir ou renforcer les bases en espagnol pour atteindre un niveau opérationnel en vocabulaire, en grammaire, en  compréhension/expression écrite et orale ainsi qu’en interaction pour savoir négocier , poser – répondre aux questions. Chaque séance vise à atteindre :  

  • Objectifs communicationnels : s’exprimer dans les situations du contexte hispanophone 
  • Objectifs linguistiques : savoir structurer des phrases dans un discours  
  • Objectifs lexicaux : connaître le vocabulaire du quotidien et de thématiques courantes  
  • Objectifs culturels : acquisition de la culture hispanophone à travers l’ étude de documents d’actualités rédigés en  espagnol sur les thèmes suivants : Famille/Météo/Ville/Temps /Voyages/Maison/Sport/Fêtes// Vie  professionnelle/Media….

Nos offres tarifaires

Formule unique
Classes virtuelles

À partir de
450
TTC éligible à prise en charge
  • Validation des acquis rendue possible au travers de mini-tests toutes les 5 e-lessons
  • Messagerie en live - réponses par téléphone, mail ou tchat dans un délai de 24h
  • Communauté d’entraide - permet de tchatter à l'écrit à tout moment avec les apprenants
  • Plateforme accessible 24/24h et 7j/7 pour une flexibilité totale
  • Cours particuliers sous forme de sessions de 30 min par téléphone ou par Zoom - de 1 à 20 cours particuliers maximum.
  • Option « instant help » de réservation en 30mn pour des besoins urgents.
  • Classes virtuelles disponibles 24h/24 et 7j/7 en anglais, organisées sur 3 niveaux de compétences et adaptées à vos besoins.

Plans de cours

Objectifs communicationnels
(Fonctions langagières) :
– Se présenter en espagnol Comprendre des dialogues simples
– Saluer et dire au revoir
– Formuler des questions simples en espagnol
– Acquérir un vocabulaire de base (noms communs et verbes courants)
– Demander et donner des informations personnelles
– Savoir se présenter en espagnol
– Exprimer une intention et parler de ses activités
– Exprimer une intention et parler de ses activités
– Expliquer les raisons de ce que l’on fait
– Parler de ses connaissances d’autres langues
– Parler des caractéristiques générales d’un pays
– Décrire un endroit
– Exprimer l’existence et la situation
– Parler du climat
– Identifier des objets de la vie courante
– Faire des achats, demander des produits, des prix
– Exprimer la nécessité
– Parler des préférences

Objectifs communicationnels
(Fonctions langagières) :

– Parler de l’aspect physique et du caractère
– Exprimer ses goûts et ses intérêts
– Parler de relations personnelles
– Parler d’habitudes
– Exprimer la fréquence des activités
– Demander et dire l’heure
– Communiquer dans un bar ou un restaurant
– Demander et donner des informations sur la nourriture
– Parler d’habitudes alimentaires
– Décrire une ville ou un quartier
– Demander et donner des informations pour se situer ou aller quelque part
– Parler de ses goûts et de ses préférences
– Parler d’expériences passées
– Parler d’habiletés et d’aptitudes
– Parler de qualités et de défauts personnels

Objectifs communicationnels (Fonctions langagières) :
– Parler d’habitudes et de difficultés faire des recommandations
– Parler de motivations
– Décrire des sentiments
– Parler de la durée
– Relater des évènements passés
– Parler du début et de la fin d’une action
– Exprimer des goûts et des préférences
– Décrire une maison ou des objets
– Situer des objets dans l’espace
– Interagir dans un contexte particulier (invitation, présentation…)
– Demander et concéder une autorisation
– Demander une faveur, présenter des excuses, se justifier

Objectifs communicationnels (Fonctions langagières) :
– Parler de loisirs
– Décrire des lieux
– Parler d’expériences passées
– Parler d’horaires
– Parler d’intentions et de projets
– Parler de ses goûts et habitudes alimentaires
– Expliquer comment on prépare un plat
– Parler d’expériences et les évaluer
– Parler des personnes et des choses
– Donner des conseils
– Parler d’état d’esprit
– Décrire des douleurs, gênes et symptômes
– Parler d’habitudes, usages et circonstances du passé
– Situer des actions dans le passé ou le présent
– Argumenter et débattre
– Narrer le passé
– Séquencer les actions
– Exprimer les émotions

Objectifs communicationnels (Fonctions langagières) :
– Parler d’habitudes au présent
– Narrer des expériences passées
– Parler du début et de la fin d’une action
– Localiser une action dans le temps
– Parler d’actions et situations futures
– Formuler des hypothèses sur le futur
– Exprimer des conditions
– Exprimer l’interdiction
– Exprimer l’obligation
– Exprimer une idée impersonnelle
– Narrer le présent
– Résumer le thème d’un livre ou d’un film
– Raconter des anecdotes
– Recommander et conseiller
– Donner des instructions
– Décrire une publicité
– Ecrire une lettre ouverte pour dénoncer un problème
– Exprimer le désir, la nécessité
– Poser une réclamation et proposer des solutions

Objectifs communicationnels (Fonctions langagières) :
– Parler au téléphone
– Prendre et laisser des messages téléphoniques
– Transmettre des ordres, des messages, des pétitions
– Raconter des anecdotes
– Exprimer de l’intérêt pour une narration
– Parler des causes et des conséquences
– Exprimer des intérêts et des sentiments
– Parler de relations interpersonnelles
– Montrer son désaccord et transiger, contre-argumenter
– Décrire les caractéristiques et le fonctionnement
– Donner son opinion sur les objets
– Evaluer des situations, des faits
– Donner son opinion sur les actions, des comportements
– Faire des hypothèses
– Narrer des évènements
– Hypothétiques et mystérieux

Quelques chiffres

0 +

Formations proposées

0 +

Stagiaires formés

0 /5

Compétences des formateurs

"Frédérick est tout à fait agréable et compétent. Il s'est toujours adapté à mes demandes particulières. Les exercices, ludiques, sont très efficaces. En quelques semaines, mon niveau en espagnol s'est énormément amélioré. Cela m'encourage à lire de façon régulière des textes de manuels scolaires. Mes amies d'origines espagnole et colombienne sont épatées par la rapidité avec laquelle j'ai pu progresser. Merci pour cette formation très enrichissante. Félicitations à Frédérick."
Isabelle.B

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