Conditions Générales de Vente

Objet

Les conditions générales suivantes s’appliquent à toute commande de formation proposée par LAMS Conseils.

Les modalités concernant les prestations spécifiques seront intégrées à la proposition faite au Client.

Ces dispositions constituent l’intégralité de l’accord conclu entre LAMS Conseils et le Client concernant les cours proposés par LAMS Conseils.

Les pré-requis pour le bon déroulement des formations

Le client doit disposer :

– D’un ordinateur connecté à Internet avec connectivité suffisante

– D’un micro avec une bonne qualité de son.

– Webcam. (Uniquement pour les formations incluant une option « visioconférence ».

Validité des Dossiers 

Les demandes de formations ne sont enregistrées par LAMS Conseils qu’après l’inscription et la validation sur le site de l’Edof qui est nécessaire à la mise en place de la formation. 

Dès que l’inscription aura été validée, dans un délais de 15 jours maximum, un mail sera envoyé au client avec ses codes d’accès et ses identifiants. Il sera contacté par un admin ou un formateur pour lui présenter la plateforme de formation et pour l’auditer.

A la fin de la formation, le client pourra passer son examen s’il le souhaite (Pipplet, Tosa, Lillat) et il recevra par email une attestation de fin de stage

Le client confirme ne pas être en situation de retraité à taux plein et ne pas travailler ds la fonction publique.

 Toute déclaration, fausse ou erronée sur ces données entrainera une responsabilité directe du client sur la prise en charge de sa formation. Si la CDC lui demande un remboursement de financement, le client ne pourra pas se retourner contre LAMS Conseils car il aura fait une fausse déclaration

Toute commande de formation suppose que le Client accepte le contenu du stage, les prés requis et les présentes conditions générales de ventes et les conditions de confidentialité des données personnelles dont il reconnaît avoir pris connaissance.
Nous informons nos clients que toutes les conversations sont enregistrées afin que notre service clients puisse statuer sur d’éventuels litiges ou autres réclamations

Tarifs 

Les tarifs applicables aux formations sont ceux figurant en Euros sur le site de l’Edof et sur le site Internet de LAMS Conseils.

Ces tarifs sont applicables à la date de début du cours. Ils sont susceptibles de modifications. Ces tarifs s’entendent tous frais compris. Ils ne comprennent pas le matériel nécessaire au bon déroulement de la formation (Denrées, vins…etc.)

En cas d’accord de formation, la facture sera envoyée à la CDC. 

Annulation et remplacement de stagiaires

Le Client peut, préalablement au début de la formation, informer LAMS Conseils du souhait d’annuler sa formation et ce dans un délai maximum de 72 heures suite à sa date de connection.

LAMS Conseils se réserve le droit de refuser l’inscription d’un client à une formation en cas de non éligibilité de la personne concernée.

Toute annulation de la part du Client doit être signalée par courrier et confirmée par Mail à LAMS Conseils au plus tard 72 heures ouvrées avant le début de la formation.

Dépasser ce délai, le client pourra uniquement reporter la date de début de formation d’un mois maximum et dans ce cas, la date de début de formation pourra être repoussée.

☞Pour toute annulation après ses 72h ou durant la formation le client, ne pourra prétendre à aucun remboursement de la part de LAMS Conseils.

Recevez notre Newsletter .

Entrez votre adresse email pour recevoir nos offres et actus régulièrement !

LAMS Conseils a obtenu la certification du référentiel national qualité des organismes prestataires d’actions concourant au développement des compétences, visés à l’article l. 6351-1 du Code du travail. La certification qualité a été délivrée au titre de la ou des catégories d’actions suivantes : actions de formation. (Voir le certificat)

Organisme validé au Datadock et conforme aux critères qualité des OPCO.

Récupérez vos droits

Vérifiez votre éligibilité :